Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Alessia C. Sparks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    House Of Secrets Index du Forum -> Administration -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alessia C. Sparks
Admin
Admin

You:

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 22:22 (2010)    Sujet du message: Alessia C. Sparks Répondre en citant

_________________________________Candidate_________________________________

Bonjour Candidate Bienvenue dans House of Secret, présente toi

Je m'appelle Alessia Crystal Sparks, j'ai 22 ans. Je viens de Los Angeles.

Pourquoi devrais t-on te prendre?
De nature discrète, je ne me laisse pas pour autant marcher sur les pieds. Parfois grande gueule mais très rarement, j'ose dire ce que je pense. Je change très souvent de comportement. Et ça plaît moyen aux gens. Alors soit on m'aime tel que je suis soit on me déteste.

On aimerais savoir si tout cela est vrai?
Raconter mes journées? Alors pas où commencer? Et bien je me lève assez tôt le matin même après avoir fait la fête toute la nuit. Je vais à mon travail, je suis serveuse dans un petit restaurant. Et après une journée de travail, je sors parfois en boîte, histoire de faire de nouvelle rencontre.

Aurais-tu une stratégie? Si oui, laquelle?
Je jouerais la carte de la discrétion, je ferai tout mon possible pour être la petite souris de cette maison des secrets. Je me laisserai tout de même approchée mais je serai toujours (!) sur mes gardes afin de protéger mon secret.

Tu as réussi a me convaincre, tu peux entrer dans la Maison des Secrets.  

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 22:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sussie Sullivan
Admin
Admin

Où habite tu?: Virgini
Féminin Bélier (21mar-19avr)
You:
Your boy/girl friend: ??

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 14:13 (2010)    Sujet du message: Alessia C. Sparks Répondre en citant

Super prezzzzzzzzzz Missssss

Visiter le site web du posteur
Alessia C. Sparks
Admin
Admin

You:

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 15:07 (2010)    Sujet du message: Alessia C. Sparks Répondre en citant

Merciiiiiiiiiiiiiiiii ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: Alessia C. Sparks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    House Of Secrets Index du Forum -> Administration -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation