Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Jude Savannah. Owens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    House Of Secrets Index du Forum -> Administration -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jude S. Owens
Admin
Admin

Où habite tu?: New-York City
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Un petit mot:: J'ai tout mangé le Chocolat x)

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 21:23 (2010)    Sujet du message: Jude Savannah. Owens Répondre en citant

Bonjour Candidate Bienvenue dans House of Secret, présente toi

Je m'appelle Jude Savannah Owens. J'ai Dix-Sept ans & toutes mes dents, Tu m'crois pas & Bah, J'men fou !
Je viens de New-York, la ville qui ne dort jamais.

Pourquoi devrais ton te prendre?

Pourquoi devrais ton me prendre ? Tout simplement parce Jude Owens, il y en a qu'une. Je représente la jeunesse, j'suis une vraie Dingue, toujours en mouvement. C'est simple avec moi, on s'ennuie jamais, j'ai toujours des idées débiles mais qui au final branche tout le monde. Faire la fête, c'est ma drogue. Je déteste rester coincée chez moi entre quatre murs. Enfin, j'suis moi autrement dit une vraie tornade ! Je sais c'que j'veux & je m'y tiens !

On aimerais savoir si tout cela est vrai?

Reçu 5/5 La Voix. Dans la vie, je suis Styliste depuis plus d'un an & oui même si j'ai eu mon Bac cette année, je menais une double vie quand j'vous dit que j'suis toujours en mouvements, je ne mens pas. Mais maintenant, je me consacre pleinement à ma carrière dans la mode. Comme je les déjà dit, je sais ce que je veux & je m'y tiens. J'ai toujours voulut être Styliste, à Cinq ans je fouinais dans les magasines de mode, à Huit je dessinais mes créations, à Neuf je savais coudre & à Onze je savais lire les patrons ! & Oui, ça n'arrive pas à tout le monde.
Je passe cinq soirées par semaines en boîte, j'suis toujours en train de déconner. Je sais faut savoir être sérieuse mais même mes fringues sont déjantés même si je crée aussi des vêtements classe. Petites anecdotes, je ne porte que mes créations.

Aurais-tu une stratégie? Si oui, laquelle?

Bien sur que j'au une stratégie comme tout le monde.
Mais héhé, j'suis pas encore assez bête pour la révéler !

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 21:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    House Of Secrets Index du Forum -> Administration -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation