Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Alessia et Sussie/ 1er connaissance.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    House Of Secrets Index du Forum -> La Maison Des Secrets -> Le Jardin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sussie Sullivan
Admin
Admin

Où habite tu?: Virgini
Féminin Bélier (21mar-19avr)
You:
Your boy/girl friend: ??

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 22:22 (2010)    Sujet du message: Alessia et Sussie/ 1er connaissance. Répondre en citant

Sussie était dans le jardin. Elle regardait vite fait les gens. Elle observais. Puis Alessia vint lui parler.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 22:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alessia C. Sparks
Admin
Admin

You:

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 22:32 (2010)    Sujet du message: Alessia et Sussie/ 1er connaissance. Répondre en citant

Alessia et les autres candidats venaient d'entrer dans la fameuse maison aux secrets. C'était maintenant l'heure pour eux de commencer à faire plus ample connaissance. Alessia s'approcha d'une jeune femme. Elle se souvenait avec difficulté de son prénom.

Sussie? C'est ça?

Sussie Sullivan
Admin
Admin

You:

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 22:33 (2010)    Sujet du message: Alessia et Sussie/ 1er connaissance. Répondre en citant

Touts les candidats était tous entrer dans las maison des secrets.

-Ouais, trouver et toi c'est Alissia? C'est ça?

Alessia C. Sparks
Admin
Admin

You:

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 22:39 (2010)    Sujet du message: Alessia et Sussie/ 1er connaissance. Répondre en citant

Alessia avec un e, dit la demoiselle en souriant. Contente de faire ta connaissance.

Sussie Sullivan
Admin
Admin

You:

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 22:41 (2010)    Sujet du message: Alessia et Sussie/ 1er connaissance. Répondre en citant

-Alessia avec un "e", okki. Moi aussi. Je trouve que cette année, les mecs sont pas mal.

Dis-elle en regardant les mecs.

Alessia C. Sparks
Admin
Admin

You:

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 22:45 (2010)    Sujet du message: Alessia et Sussie/ 1er connaissance. Répondre en citant

Oui, c'est vrai tu as raison.

Sussie Sullivan
Admin
Admin

You:

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 22:50 (2010)    Sujet du message: Alessia et Sussie/ 1er connaissance. Répondre en citant

-Sinon pas trop dure? Ta famille te manque pas?

Sussie commença a donner un sujet de conversation.

Alessia C. Sparks
Admin
Admin

You:

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 22:52 (2010)    Sujet du message: Alessia et Sussie/ 1er connaissance. Répondre en citant

Ce n'est que le premier jour de l'aventure donc ils ne me manquent pas trop encore. Mais c'est sûre qu'après un an, on voudra vraiment les revoirs.

Sussie Sullivan
Admin
Admin

You:

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 22:55 (2010)    Sujet du message: Alessia et Sussie/ 1er connaissance. Répondre en citant

-Ouais un an c'est long. Moi j'ai l'habitude des colo' donc on peut dire que c'est un peu pareil. 

Alessia C. Sparks
Admin
Admin

You:

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 23:01 (2010)    Sujet du message: Alessia et Sussie/ 1er connaissance. Répondre en citant

Ouais, c'est même très long. Oui mais les colo', c'est encore un peu différent. Ici, on est enfermé. 

Dernière édition par Alessia C. Sparks le Mar 2 Nov - 20:18 (2010); édité 1 fois
Sussie Sullivan
Admin
Admin

You:

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 23:05 (2010)    Sujet du message: Alessia et Sussie/ 1er connaissance. Répondre en citant

-Ouais j'avoue. Mais ici, les gens ne sont pas soit même c'est ce qui fais la différence entre les colos et House Of Secrets. Mais la ressemblance c'est les beau mecs.

Dit-elle avec un sourire en coin.

Alessia C. Sparks
Admin
Admin

You:

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 23:09 (2010)    Sujet du message: Alessia et Sussie/ 1er connaissance. Répondre en citant

J'avoue! Je sens qu'on va s'amuser pendant toute cette année, dit Alessia en souriant.

Sussie Sullivan
Admin
Admin

You:

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 23:11 (2010)    Sujet du message: Alessia et Sussie/ 1er connaissance. Répondre en citant

-Ouais je le sens aussi. Et puis si on trouve mon secret, m'en fus un peu, l'importance, c'est que je suis la.

Dit-elle avec un grand sourire.

Alessia C. Sparks
Admin
Admin

You:

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 23:17 (2010)    Sujet du message: Alessia et Sussie/ 1er connaissance. Répondre en citant

Okey. Et puis l'important est quand même de s'amuser.

Sussie Sullivan
Admin
Admin

You:

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 23:21 (2010)    Sujet du message: Alessia et Sussie/ 1er connaissance. Répondre en citant

-Ouais, et il y a les fêtes. Sa va être kiffant je le sens.

Dit-elle tout exciter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2018)    Sujet du message: Alessia et Sussie/ 1er connaissance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    House Of Secrets Index du Forum -> La Maison Des Secrets -> Le Jardin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation