Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Un réveil difficile [Sussie]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    House Of Secrets Index du Forum -> La Maison Des Secrets -> Chambre des filles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisie Wilson
Candidate

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 11:54 (2010)    Sujet du message: Un réveil difficile [Sussie] Répondre en citant

La premiere journée dans la maison commencais maintenant il était 14 heures je me levais enfin beaucoup aidé part musique faut dire que hier soir j'en avait bien profiter on s'est tous couché a 7 heures j'enleva mon masque de sommeil.Je sortit du lit je remit correctement mon short et mon débardeur il restait une fille dans la chambre si ma mémoire ne me faisait pas faux bon elle s'appelait Sussie.J'alla vers elle.

Bonjour Sussie c'est bien ça?

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 11:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sussie Sullivan
Admin
Admin

Où habite tu?: Virgini
Féminin Bélier (21mar-19avr)
You:
Your boy/girl friend: ??

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 12:43 (2010)    Sujet du message: Un réveil difficile [Sussie] Répondre en citant

Hier soir, les habitants c'était coucher super tard. Surtout Sussie et Lisie. Dans la chambre des filles, il rester encore ces deux là. Lisie avait réussie a se lever mais pas Sussie. Lisie alla lui parler. 

-Salut, ouais, c'est ça, avec 2 "s" et toi c'est Lisie?

Visiter le site web du posteur
Lisie Wilson
Candidate

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 09:13 (2010)    Sujet du message: Un réveil difficile [Sussie] Répondre en citant

C'est bien ça

Sussie Sullivan
Admin
Admin

You:

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 21:53 (2010)    Sujet du message: Un réveil difficile [Sussie] Répondre en citant

Sussie décida de se lever enfin du lit, se changea et retourna s'assoir sur son lit.

-Alors, Lisie, il y a un mec qui te plait?

Lisie Wilson
Candidate

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 15:26 (2010)    Sujet du message: Un réveil difficile [Sussie] Répondre en citant

Elle me demanda si un mec me plaisait.

Hum peut être bien et toi?

Sussie Sullivan
Admin
Admin

You:

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 22:51 (2010)    Sujet du message: Un réveil difficile [Sussie] Répondre en citant

-Les mecs ici sont tous canon, a part l'autre, j'ai oublier sont prénom. Mais sinon ils sont vraiment beau. Surtout Quentin, il est grave beau. Vas y dit moi un mec que tu vraiment canon, ou un un gars que tu trouve a ton gout. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2018)    Sujet du message: Un réveil difficile [Sussie]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    House Of Secrets Index du Forum -> La Maison Des Secrets -> Chambre des filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation