Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le Règlement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    House Of Secrets Index du Forum -> Administration -> Reglement & Contexte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alessia C. Sparks
Admin
Admin

You:

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 11:13 (2010)    Sujet du message: Le Règlement Répondre en citant

I. Inscriptions

Afin de faire partie des candidats de cette saison, vous devez passer par la sélection. Comment faire ?. Dans la section Candidats, plusieurs personnages ont été crées, personnages possédant tous un secret que vous devrez choisir vous même. Choisissez parmi ces personnages celui que vous désirez, puis contactez La Voix par MP afin de lui dire que vous êtes actif sur le forum : Vous ferez alors partie des candidats. Il vous faudra attendre un peu, puis La Voix vous contactera pour vous dire si, oui ou non, vous avez été retenu(e).

II. Avatars et Signatures

La taille de votre avatar doit être de 200x320 px, et ne doit pas dépasser cette taille. Votre signature peut être de plusieurs formes, mais ne devra pas contenir d'adresse de site ou forum. Elle pourra être d'icons de 100x100 px, d'une bannière de 450x150... .

III. Langage et Discussions

Afin d'assurer une compréhension optimale entre les membres, le langage sms est INTERDIT, et nous vous demandons de faire attention à votre orthographe et aux fautes de langue, de frappe.
Bien sur, il est strictement interdit d'insulter ou de laisser paraitre une marque quelconque de manque de respect envers un autre membre.

IV. Jeu de Rôle

Comme vous le savez, un RPG est un jeu de rôle ; Cela demande donc que vous soyez prêt à jouer le jeu, lorsque la voix vous donne une mission, ou bien juste dans le fait de conserver votre secret. De plus, dans la Maison des Secrets, l'ambiance n'est pas toujours au beau fixe : C'est pourquoi la Voix vous proposera dès le début des ententes ou non entre certains candidats. En revanche, le règlement concernant le respect des autres membres est applicable aussi ici.

V. Autres

Merci de ne créer qu'un seul compte.
Nous vous demandons de ne pas communiquer avec les autres membres par MP, pour éviter tout échange d'informations.

Merci de bien respecter ces quelques règles.
Merci de signer le règlement : "Je m'engage à respecter le règlement!" 

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 11:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alessia C. Sparks
Admin
Admin

You:

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 21:00 (2010)    Sujet du message: Le Règlement Répondre en citant

Je m'engage à respecter le règlement!

Sussie Sullivan
Admin
Admin

Où habite tu?: Virgini
Féminin Bélier (21mar-19avr)
You:
Your boy/girl friend: ??

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 21:02 (2010)    Sujet du message: Le Règlement Répondre en citant

Je m'engage a respecter le règlement

Visiter le site web du posteur
Sonia Berckley
Admin
Admin

Où habite tu?: Dans la maison XD
Féminin Verseau (20jan-19fev)
You:
Your boy/girl friend: Matt Turner ♥

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 02:08 (2010)    Sujet du message: Le Règlement Répondre en citant

Je m'engage à respecter le règlement 

Visiter le site web du posteur
Lisie Wilson
Candidate

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 11:33 (2010)    Sujet du message: Le Règlement Répondre en citant

Je m'engage à respecter le règlement

Matt Turner
Candidat

Masculin
You:

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 14:28 (2010)    Sujet du message: Le Règlement Répondre en citant

Je m'engage a respecter le règlement 

Hell McFanning
Candidate

Où habite tu?: L.A.
Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
You:
Un petit mot:: Love Me ;)

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 15:37 (2010)    Sujet du message: Le Règlement Répondre en citant

Je m'engage à respecter le reglement Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2018)    Sujet du message: Le Règlement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    House Of Secrets Index du Forum -> Administration -> Reglement & Contexte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation