Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Lis' Wilson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    House Of Secrets Index du Forum -> Administration -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisie Wilson
Candidate

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:42 (2010)    Sujet du message: Lis' Wilson Répondre en citant

Bonjour Candidate Bienvenue dans House of Secret, présente toi    
Je m'appelle Lisie Wilson, j'ai 20 Je viens de Paris.    

Pourquoi devrais ton te prendre?    
Dans la maison vous n'en trouverais pas deux comme moi.Je mettrais l'ambiance,je si quelque chose ne me plait pas je n'hesite pas a le dire quitte a être blessante surtout avec les filles.Je suis une fille extravertie qui adore s'amuser et rigoler.J'ai beau avoir un visage d'ange mais a l'intérieur je suis une manipulatrice hors paire les gens me font confiance aux premiers regard.Je peut jouer la fille qui ne comprend rien pour en savoir plus sans aucun probléme.  

On aimerais savoir si tout cela est vrai?    
Je commence ma journée à 10 heures du matin chaque jour comme je sort beaucoup en boite avec quelques amis je rentre vers 2-3 heures du matin quelque fois accompagné par un beau garçon.J'ai mon propre appaterment depuis ma majorité.Je passe mes journées a l'université mais j'ai pris une année sabatique pour participer à ce jeu telévisé.L'université ne m'empeche pas de faire la fête jusqu'a tard dans la nuit au contraire je ne raterais aucune fête sous aucun pretexte.Tout les ans depuis mes 16 ans au vacance de printemps je participe aux spring break   

Aurais-tu une stratégie? Si oui, laquelle?    
Bien sur que j'ai une stratégie comme tout le monde.Avec les filles je jouerait la carte de la bonne copine celle a qui on confie tout.Et avec les garçons je jouerais la carte de la séduction rien de plus facile pour moi.

Tu as réussi a me convaincre, tu peux entrer dans la Maison des Secrets.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jude S. Owens
Admin
Admin

Où habite tu?: New-York City
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Un petit mot:: J'ai tout mangé le Chocolat x)

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 10:45 (2010)    Sujet du message: Lis' Wilson Répondre en citant

Jolie Présentation
Bienvenue sur le forum :)

Lisie Wilson
Candidate

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 11:30 (2010)    Sujet du message: Lis' Wilson Répondre en citant

Merci beaucoup Smile

Sussie Sullivan
Admin
Admin

Où habite tu?: Virgini
Féminin Bélier (21mar-19avr)
You:
Your boy/girl friend: ??

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 18:31 (2010)    Sujet du message: Lis' Wilson Répondre en citant

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu dans la fameuse maison des secrets
Et attention aux apparence!!! XD

Visiter le site web du posteur
Sonia Berckley
Admin
Admin

Où habite tu?: Dans la maison XD
Féminin Verseau (20jan-19fev)
You:
Your boy/girl friend: Matt Turner ♥

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 18:54 (2010)    Sujet du message: Lis' Wilson Répondre en citant

Biennnnnnnnnnnvennnuueeeeeeeeeeeeeee sur le fo'

Visiter le site web du posteur
Alessia C. Sparks
Admin
Admin

You:

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:27 (2010)    Sujet du message: Lis' Wilson Répondre en citant

Bienvenue !

Lisie Wilson
Candidate

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 21:37 (2010)    Sujet du message: Lis' Wilson Répondre en citant

Merci beaucoup (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2018)    Sujet du message: Lis' Wilson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    House Of Secrets Index du Forum -> Administration -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation